Des sites
écoresponsables
Site vitrine, site E commerce, landing page, Pavillon K conçoit votre site internet à partir de vos visuels et textes.
Entièrement personnalisé ou réalisé à partir de thèmes pré-conçus, travaillons ensemble autour d’un site qui vous correspond et qui répond à nos valeurs écoresponsables.
Comment faisons-nous ?
Nos sites
Création du site vitrine de l’association Ecole de Musique et de Danse de Tonnay Charente.
Réalisé avec le CMS WordPress.
Site vitrine de l’école privée Ste Anne de Tonnay Charente.
Réalisé avec le CMS Wix.
Site vitrine réalisé pour Caranails, prothésiste ongulaire située en Charente Maritime.
Site E commerce réalisé avec WordPress et Woocommerce.
Référencement SEO
Que serait un site internet sans une stratégie éditoriale solide et fiable ? UN SITE NON VISIBLE !
Vous aurez beau mettre tout votre coeur à faire concevoir un site qui vous plaît et dont le contenu vous correspond, cela ne suffira pas à le rendre identifiable parmi toutes les sites existants.
Chaque élément compte. Des visuels, aux contenus rédactionnels, votre site doit être pensé en terme de mots clés pertinents et de contenus attractifs afin d’attirer le visiteur et surtout de le convertir en client.
Le référencement SEO (Search Engine Optimization) est indispensable et nous sommes là pour vous accompagner
8 raisons d'optimiser le référencement de son site
ACHAT ou SERVICE en tête
97% des expériences Web commencent sur un moteur de recherche !
ETRE VISIBLE
sur les moteurs de recherches tels que Google, Bing, Yahoo, Qwant, Ecosia. Le trafic organique représente plus de 50 % du trafic global.
ETRE DANS LES PREMIERS
60% des clics organiques sont générés par les 3 premiers résultats de recherche.
PEU COUTEUX et sur le LONG TERME
Un référencement SEO bien travaillé et en adéquation avec votre marché vous permettra de maintenir votre site dans les premières positions de résultats.
DEVELOPPER SA NOTORIETE
Le SEO permet de développer la notoriété et la visibilité de votre entreprise localement et nationalement.
Augmenter le TRAFIC et le TAUX DE CONVERSION
Etre identifié rapidement sur internet et générer des leads.
Avoir un AVANTAGE
CONCURRENTIEL
En proposant un contenu de qualité et des solutions adaptées aux visiteurs.